logo-onu-230x50

La Communauté INTERREG Med pour la Protection de la Biodiversité : Transformer les Défis de la Biodiversité en 2021

En 2020, la Communauté méditerranéenne de protection de la biodiversité (MBPC) s’est appliquée à réunir ses acteurs clés en 2020 afin d’encourager la coopération régionale et les actions collaboratives. Il est grand temps de faire face à l’urgence de la crise que nous constatons collectivement sur terre et en mer, et la MBPC est plus prête que jamais à s’engager pour la Méditerranée en 2021 !

Nous vous incitons à vous engager dans sa feuille de route pour l’action, et à partager vos connaissances et compétences avec la MBPC pour induire un changement transformateur à tous les niveaux dans notre région. Aidez-nous et engagez-vous dans notre quête transfrontalière visant à développer des solutions au changement climatique, à la pollution et à la surexploitation de nos ressources en Méditerranée !

Rendez-vous sur la première newsletter de la MBPC de 2021 pour en savoir plus sur ses dernières actualités, ses événements et activités à venir et pour vous plonger dans les efforts de ses trois groupes de travail:

Nous vous invitons également à vous inscrire ici à la newsletter de la MBPC et à signer la Déclaration MBPC sur les Approches basées sur les écosystèmes méditerranéens pour la protection et la gestion de la biodiversité !

 

Construisons ensemble l’avenir de la Méditerranée