logo-onu-230x50

Après trois ans de mise en œuvre, le projet de la Communauté méditerranéenne pour la Protection de la Biodiversité touche à sa fin.

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook

Dans ce contexte, l’événement final du projet Interreg de la Communauté méditerranéenne pour la protection de la biodiversité intitulé « The Mediterranean leading the way – a cooperative framework to strengthen area-based nature conservation actions » se tiendra à Bruxelles, du 2 au 4 novembre 2022.

Cet événement sera l’occasion de présenter les résultats de la communauté et les solutions fondées sur la nature trouvées ainsi que les approches écosystémiques de l’adaptation au changement climatique. Débattre de ces réalisations avec des décideurs politiques et des praticiens favorisera la mise en place d’actions de conservation concrètes et transférables dans les politiques territoriales, marines et côtières de l’UE et alimentera les discussions qui auront lieu lors de la Conférence des Nations unies sur le changement climatique 2022 en Égypte plus tard dans le mois. 

Si vous souhaitez participer à l’événement, inscrivez-vous ici