logo-onu-230x50

Atelier sur « Les expériences de gouvernance des zones humides et des AMP méditerranéennes de TUNE UP et de MBPC – capitaliser les meilleures pratiques et construire un réseau plus solide » – 18 janvier 2022

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook

 

L’atelier se concentrera sur « Les expériences de gouvernance des zones humides et des AMP méditerranéennes de TUNE UP et de MBPC – capitaliser les meilleures pratiques et construire un réseau plus solide ». Le webinaire se tiendra sur Zoom le 18 janvier 2022 de 10h00 à 12h30 (CET).

L’atelier est organisé par la Fondation MEDSEA et MedWet, représentant le projet TUNE UP financé par Interreg Med, avec le soutien de la Communauté méditerranéenne de protection de la biodiversité (MBPC) et son Groupe de Travail 3 sur la Surveillance et la Gestion Intégrées des Écosystèmes coordonné par le Plan Bleu, ETC- UMA et le Ministère de l’Écologie, de l’Aménagement du territoire et de l’Urbanisme du Monténégro.

L’atelier vise à présenter le projet TUNE UP et la méthodologie développée, il approfondira l’approche de gouvernance développée à travers différents projets financés par le Programme Interreg Med.

Ce sera une occasion unique de favoriser une gouvernance efficace dans les zones humides méditerranéennes et les aires marines protégées afin de responsabiliser les communautés locales soucieuses de l’environnement et d’améliorer les processus de gouvernance.

 

INSCRIVEZ-VOUS ICI

 L’agenda actualisé est disponible ici.

 Plus d’informations ici.

 

Pour plus d’informations sur le projet TUNE UP, vous pouvez consulter la vidéo explicative en cliquant sur ce lien.